Deffamily


A chaque époque, ses héros. A l’heure actuelle, à l’époque des hautes technologies et de l’Internet, les vrais héros sont ceux qui peuvent protéger votre vie privée et les données personnelles que vous transmettez via le réseau Internet.

Nos héros, c’est Deffamily. Une famille qui s’emploie pour rendre votre communication plus agréable et plus sécurisée. Ces braves personnages veillent à votre sécurité et à ce que personne ne puisse intercepter vos données personnelles. Grâce à Deffamily vous pouvez communiquer avec vos amis ou vos partenaires professionnels sans avoir à vous inquiéter que quiconque puisse accéder à votre correspondance !

Deffamily ce sont Defman, courageux, vigoureux et en même temps très gaillard, Defwoman, élégante et dynamique et leur chien Defdog, drôle et plein de vie.

Dès que vous installez DefTalk sur votre appareil, nos super-héros commencent à l’habiter. Vous pouvez ne pas vous rendre compte de leur travail mais vous apprécierez toujours son résultat : une communication facile, agréable et entièrement sécurisée.


Defman


Defman, c’est votre super-héros personnel de Monaco. Il habite et travaille dans votre appareil, et plus précisément dans la messagerie DefTalk. Non seulement il veille à ce que personne ne puisse accéder à vos échanges personnels mais il vous aide également à rendre votre communication plus expressive et plus vivante.

Pour ce faire, Defman a créé pour vous beaucoup d’autocollants exceptionnels, dont chacun est une véritable œuvre d’art, chargé d’émotions et de sentiments agréables.

Mais l’essentiel, c’est que notre super-héros veille jour et nuit à votre sécurité et protège vos échanges contre l’interception par des tiers. Désormais, vous pouvez être sûr que jamais personne ne pourra accéder de manière non-autorisée à votre correspondance personnelle.

Vous ne vous ennuierez jamais avec Defman et ses amis. Il vous aidera toujours à vous remonter le moral et à choisir l’autocollant le mieux approprié pour que vous puissiez exprimer pleinement vos émotions et vos sentiments. Defman résout brillamment toutes les difficultés qu’il rencontre, sort toujours vainqueur de toutes les mésaventures et ne perd jamais son sens de l’humour. Notre héros est toujours de bonne humeur. Très communicatif, il ne se décourage jamais. Il est toujours prêt à venir en aide et à nous redonner le sourire.

Sa mission est de rendre notre communication plus sûre et notre vie plus gaie et plus heureuse.


Defwoman


Defwoman, c’est l’amour de la vie de notre super-héros. Elle l’aide à faire son travail. Elle connaît toutes les petites astuces féminines et sa mission consiste à aider les représentantes de la belle moitié du monde qui utilisent DefTalk.

Defwoman, elle aussi, vient de Monaco. C’est d’ailleurs l’endroit où elle a rencontré Defman, à une soirée des super-héros. Dès qu’elle a appris que ce beau gosse, lui aussi, avait envie de protéger les gens et la confidentialité de leurs échanges via Internet, elle est tombée amoureuse de lui ! Depuis, ils sont toujours ensemble et sont prêts à venir en aide à tout moment !

Comme toutes les filles, Defwoman aime beaucoup bavarder. Or, les super-héros ont toujours si peu de temps ! C’est précisément pour cette raison qu’elle utilise toute une palette d’autocollants qui lui permettent d’exprimer pleinement et rapidement ses pensées et ses sentiments.

Defwoman complète parfaitement son amoureux. Elle est inventive et gaie, elle adore les aventures et les blagues. Elle crée une ambiance de fête et ne laisse jamais son amoureux s’ennuyer.

De plus, Defwoman adore dessiner et remplit sa maison avec un grand nombre de beaux tableaux et de petits dessins, dont les personnages principaux sont souvent ses proches et ses amis, et parfois ce sont nos amoureux eux-mêmes qui deviennent les protagonistes de ses œuvres.

Defwoman est toujours de bonne humeur et son charmant sourire ne laisse personne indifférent. Ce qui compte le plus pour elle, c’est l’amour qu’elle donne aux autres.




Defdog


Un jour, lors d’une aventure dangereuse, Defman a sauvé un petit chien sans défense qui a grandi au fil du temps et qui est devenu un compagnon inséparable et un fidèle ami de notre héros. Très malin, Defdog trouve rapidement la trace des malfaiteurs et aide notre héros à les battre. Comme tout autre chien, Defdog aime jouer et faire des bêtises. C’est pourquoi, on ne s’ennuie jamais avec lui.

Defdog, ou tout simplement Deffie, c’est le meilleur chien-super-héros du monde ! Deffie deviendra votre fidèle ami. Puisque la mission d’un chien est de protéger et de défendre tous ceux qui sont à ses côtés, vous êtes sous sa solide protection !

Ayant un flair parfait, il sent tout de suite quand quelqu’un cherche à s’infiltrer dans votre appareil et à pirater vos échanges personnels et il alerte tout le monde !

Personne n’a jamais pu passer inaperçu devant lui ! Vous pouvez être sûr que Defdog ne laissera personne s’approcher de vos données personnelles !

Deffamily


In the modern world of high technologies and Internet the true heroes are those who can protect your private life and the data you transfer through the network.

Our heroes are Deffamily, the family that puts its best efforts in making your communication safe and pleasant. These fearless heroes stand guard of your safety preventing any attempt at interception of your data. Thanks to Deffamily you can communicate with your friends or business partners without worrying that someone might gain access to your correspondence!

Brave and strong, and at the same time very joyful Defman, smart, stylish and lively Defwoman, and also naughty and upbeat Defdog — they are the Deffamily.

As you install DefTalk on your phone our superheroes will make it their home. You may not notice their work, but you will certainly see the result — easy, convenient and totally secure communication.


Defman


Defman is your personal superhero from Monaco. He lives and works in your phone, inside DefTalk messenger. Not only he sees that no one gains access to your correspondence, he also helps make your communication more exciting and interesting.

For this Defman created a wide choice of stickers for you, each being a true work of art filled with pleasant feelings and emotions.

Furthermore, our superhero stands guard over your safety and protects your correspondence from undesired interference. You can rest assured that nobody will ever be able to gain unauthorized access to it.

Defman and his friends will always keep you entertained — he will always help you lift your spirits and choose the right sticker for the feelings and emotions that you wish to express. Defman perfectly copes with all hardships that he may encounter on his path and always comes out the winner from all mischiefs. Our hero is joyful, communicative and has a positive attitude. He is always ready to come to the rescue and make us smile once and again.

His mission is to make our communication safe and our life happy and enjoyable.


Defwoman


Defwoman is our superhero’s girlfriend who helps him in his work. She knows all women’s secrets and her task is to help women who use DefTalk.

Defwoman is also from Monaco. By the way, the two of them met there, at a party of superheroes. When Defwoman heard that this nice looking guy also wanted to defend people and protect privacy of their communication in the Internet she fell helplessly in love! Since then they have been inseparable and ready to help you at all times!

Just like all the girls, Defwoman loves to chat. However, superheroes, as we know them, are very busy, which is why she uses various colorful stickers to express her thoughts and feelings faster.

Defwoman completes her man; she is inventive and joyful; she loves adventures and jokes. She creates a positive environment around her and never lets her beloved man to worry or get bored.

In addition to that, Defwoman loves to draw and fills her home with many beautiful drawings and small pictures, often depicting her friends and relatives and, at times, our lovebirds.

Defwoman is always in good mood and her charming smile turns every head. The love that she gives to the people around is the most important thing for her.




Defdog


One day, during one of his dangerous adventures, Defman saved a little puppy that grew up to become a true help and friend to our hero. An incredibly clever Defdog easily finds bad guys and helps our hero fight them. Just as any other dog Defdog loves to play and gets naughty, which is why it is always fun to be around him.

Defdog or Deffie is the best superdog in the world! Deffie will also become your true friend, because the dog’s mission is to protect and defend those who are next to him. That is why you are reliably protected!

Defdog has an excellent sense of smell and as soon as he smells that somebody wants to break into your phone and hack your correspondence, he will immediately notify everybody about it!

Nobody has managed to go unnoticed by him yet! Rest assured Defdog will not let anyone near your personal data!