SÉCURISÉ. Simple. Rapide.
  • Correspondance protégée DefTalk
  • DefTalk
  • Messagerie DefTalk
  • DefTalk sécurisé
  • DefTalk rapide
iPhone iPhone Android Android Windows Phone Windows Phone PC/Mac OS PC
DefTalk est une messagerie sécurisée de nouvelle génération, une application pour votre smartphone, qui permet d'échanger des messages texte, des photos et des fichiers audio ou vidéo gratuitement, contrairement aux SMS.
DefTalk in brief in English
Learn more about DefTalk and our technologies in English

À propos de DefTalk

DefTalk est un nouveau niveau de communication, accessible avec une simple connexion Internet. La messagerie vous permet de communiquer avec vos amis et partenaires en ayant la certitude que vos échanges sont parfaitement sécurisés.

DefTalk crypte toutes les données sur votre appareil et les transmet sous forme cryptée. Vos données n'étant pas sauvegardées sur les serveurs, personne ne pourra jamais les voler. Les données sont cryptées au sein même de votre appareil et peuvent être supprimées après l'expiration d'un délai de rétention que vous pouvez définir vous-même. Vous pouvez également établir un mot de passe sur l'application elle-même. Tout cela contribue à faire de notre messagerie en un nouveau moyen de communication absolument sécurisé.

Et ce n'est pas tout ! Lors de la création de DefTalk, nous avons pensé non seulement à la sécurité mais également à la rapidité et la convivialité de l'application.Grâce à la mise en oeuvre de la technologie SmartSmileTM développée en interne vous pouvez communiquer autrement: dotée d'une grande collection d'autocollants, riche en thématiques, l'application vous permet d'exprimer plusieurs phrases à l'aide de quelques autocollants. En outre, l'application est conçue de telle sorte que les autocollants que vous utilisez le plus souvent seront toujours à portée de main.

Pourquoi DefTalk?
Désormais, personne ne pourra lire votre correspondance
Désormais, personne ne pourra lire vos échanges.
La technologie de protection 4xSecureTM rend impossible l'interception des données qui sont cryptées et sauvegardées uniquement sur votre appareil uniquement.
Nos serveurs à Monaco
Nos serveurs se trouvent à Monaco.
Le coeur de notre société se trouve dans l'endroit le plus protégé au monde, dont la réputation en matière de protection de l'information constitue un trésor national et où l'immatriculation n'est accordée qu'aux sociétés jouissant d'une réputation impeccable.
Utiliser DefTalk, c'est facile !
DefTalk est très simple d'utilisation !
Le design intuitif de l'application la rend accessible même aux enfants. Nous avons pensé à tout jusque dans les moindres détails pour votre confort d'utilisation.
Nos autocollants rendent les conversations plus agréables
Nos autocollants permettent de rendre votre communication plus agréable !
Les meilleurs designers du monde ont conçu pour vous des autocollants uniques et pratiques. Notre super héros Defman est toujours à votre disposition pour vous aider à exprimer pleinement vos émotions.
La technologie SmartSmile fait gagner du temps
La technologie SmartSmileTM vous fera gagner du temps !
Désormais, grâce à l'algorithme permettant de recueillir des informations, les autocollants que vous utilisez le plus souvent seront toujours à portée de main, de façon à vous permettre d'écrire un texte en quelques clics seulement.
Possibilités d'une protection supplémentaire
Possibilités d'une protection supplémentaire !
Avec DefTalk vous pouvez crypter les données sur votre appareil ou établir un mot de passe sur l'application même, de façon à les protéger définitivement des regards indiscrets. Vous pouvez également établir un délai de rétention, de manière à ce que tous vos échanges soient supprimés après l'expiration du délai spécifié.

Secure. Simple. Fast.
  • DefTalk protected correspondence
  • DefTalk
  • DefTalk messenger
  • DefTalk safe
  • DefTalk fast
iPhone iPhone Android Android Windows Phone Windows Phone PC/Mac OS PC
DefTalk is a next-generation secure messaging app, an app for your smartphone, enabling you to exchange text messages as well as audio, photo and video files without paying for them, as you do for your SMS.
Meet our superhero, Defman!
Learn more about DefTalk and our technologies

About DefTalk

DefTalk is a new level of communication that uses standard internet connection. It allows you to communicate with your friends and business partners, resting assured that your correspondence is 100% secure.

DefTalk encrypts all the data on your phone and transfers it in an encrypted form. Your information is not even stored on our servers — hence no one can ever steal it. Data are stored encrypted on your phone and can be deleted in a set amount of time after they have been read or opened by the recipient. You can further secure the app by setting up a password. All this makes our messenger app a new and absolutely secure means of communication.

And it doesn't stop there! While creating DefTalk we paid special attention not only to the security issues, but also to the app’s operating speed and user experience. Our newly-developed SmartSmileTM technology lets you socialize in a new way by replacing large volumes of text with just a few indispensable stickers from our many sticker packs for all walks of life. We’ve even developed a special function allowing you to have the most frequently used and popular stickers at your fingertips.

Why DefTalk?
Nobody will be able to read your correspondence now
From now on, no one will be able to access your correspondence
The 4xSecureTM protection technology makes it impossible to intercept your data, which is encrypted and stored exclusively on your phone.
Our servers in Monaco
Our servers are located in Monaco
The heart of our company is located in the most secure and highly protected place in the world, where reputation in the field of information security is valued as a national treasure, and official registration is issued only to companies with perfect reputation.
To use DefTalk is easy!
It is very easy to use DefTalk!
Even a child will be able to understand the application due to its intuitive design. We thought every detail through for your convenience.
Our stickers make communication more pleasant
Our stickers will make your communication more enjoyable!
The best designers of the world have developed unique and convenient stickers just for you. Plus, our super-hero Defman is always ready to help you express your emotions more clearly.
SmartSmile technology saves time
The SmartSmileTM technology will save you time!
Now, thanks to the learning algorithm, you will always have the stickers you need within your reach, allowing you to write sentences with just a few taps.
Possibilities of additional protection
Extra protection opportunities!
With DefTalk you can encode the data on your phone or even set a password for the app itself, so that no one will be able to take your phone and accidentally read something. You can also put a self-destruct timer to delete all correspondence after a specified time period.