Politique de confidentialité de DefTalk

S.A.M. Defcom (ci-après dénommée - «Société» ou «nous» (sujet) ou «nous» (complément) ou «notre» ou pronom similaire), en qualité de propriétaire de l'application «DefTalk» pour les appareils mobiles et disponibles sur le site Web à l’adresse de l'application www.deftalk.com («Site ») prenons très au sérieux les questions relatives à votre vie privée.

La présente Politique définit la manière dont nous recevons, collectons et utilisons les informations sur notre site Web, situé à l’adresse www.deftalk.com (ci-après dénommé «Site» ou «Notre Site») par le biais du programme «Application DefTalk» et d'autres produits et services offerts sur le site Web www.deftalk.com (le ci-dessus mentionné globalement dénommé - «Services»).

1. En acceptant de visiter le Site ou d’utiliser les Services, vous acceptez de même les termes et conditions décrites dans le texte de la présente Politique, laquelle peut faire l’objet de changement dans le futur. Chaque fois que vous visitez le site ou utiliser les Services, vous manifestez votre consentement direct quant au fait que nous collectons, utilisons et divulguons les données que vous fournissez dans le cadre des termes indiqués à la présente Politique.

1.1. Lors de l’installation de l'Application «DefTalk» il vous sera demandé de nous communiquer votre numéro de téléphone, et ainsi de nous autoriser l'accès au carnet d'adresses de votre appareil mobile.

1.2. Votre numéro de téléphone sera utilisé pour assurer votre identification en tant qu’utilisateur de l'application «DefTalk».

2. Nous ni collectons ni enregistrons ni traitons les informations générales suivantes:

2.1. L’information concernant vos visites sur notre site, votre utilisation de notre site Web

2.2. La localisation géographique;

2.3. Les données du système d'exploitation;

2.4. Le type de navigateur;

2.5. La source de l'information;

2.6. La durée de la visite;

2.7. Le nombre de pages consultées;

2.8. Les pages que votre navigateur a requis auprès de notre serveur (via les cookies).

3. Notre serveur traite les informations spécifiques suivantes quand vous utilisez le Site:

3.1. Votre adresse IP – pour vous présenter la version linguistique du Site qui correspond à la langue de votre pays. En cas si pour le moment la langue correspondante à votre adresse IP n’est pas disponible, vous verrez la version du Site en anglais.

Les données sur votre adresse IP sont exclusivement traitées par notre serveur pendant la durée de votre visite à notre Site. Nous ni enregistrons ni traitons vos données que pour l’objectif indiquée ci-dessus. Nous ne jamais conservons les données sur votre adresse IP.

4. Nous enregistrons et traitons les informations générales suivantes, que vous nous fournissez par le biais du formulaire de contact sur notre Site, qui a pour objet de nous donner la possibilité de répondre à vos demandes:

4.1. Nom et prénom;

4.2. Adresse électronique;

4.3. Les contenus de vos messages.

Les données indiquées aux articles 4.1.-4.3. sont détruites sans possibilité d’être récupérées. En cas de votre nouveau contact avec nous par le biais du formulaire de contact vous devrez indiquer vos données à nouveau.

5. Nous enregistrons, traitons et conservons vos données personnelles que vous mettez à notre disposition pendant l’inscription pour nos services ( application mobile DefTalk ) ainsi que les informations que vous indiquez au cours d’utilisation du Service et qui est disponible pour traitement:

5.1. Uniquement aux fins spécifiées lors de la collecte de l'information;

5.2. Exclusivement dans le but d’un meilleur fonctionnement du service, aux points où les données sont collectées;

5.3. Nous conservons vos données pour la durée de votre utilisation du Service. Nous réservons le droit de les supprimer sans possibilité d’être récupérées en cas où vous ne lest utilisez pas pour 12 mois.

5.4. Vous pouvez mettre à jours toutes vos informations personnelles directement dans votre espace client de l’application DefTalk. En cas où les informations sont été mises à jour, lest informations anciennes seront automatiquement et sans possibilité d’être récupérées supprimées de nos serveurs.

5.5. En cas, où vous souhaiterez supprimer vos informations personnelles, que vous nous avez fourni pour objet d’utiliser notre Service, vous devrez simplement supprimer l’application DefTalk de votre appareil mobile. Les informations seront supprimées immédiatement et sans possibilité d’être récupérées. Si vous souhaitez recommencer à utiliser nos Services à nouveau, vous devrez indiquer vos informations à nouveau.

6. Les catégories d’informations personnelles utilisées par l’application DefTalk

6.1. Photos

Dans le cas où vous fournissez votre photos dans l’application mobile Deftalk, ceux-ci seront visibles des autres utilisateurs dans les cas suivants:

  • Ces utilisateurs disposent de votre numéro de DefTalk, ou
  • Vous et ces utilisateurs sont membres du même groupe

6.2. Statut en ligne et statut «Visionné»

Les autres utilisateurs peuvent voir l'état de votre connexion (disponible, absent, dernière visite sur le site), et savoir si vous avez consulté les messages qu’ils vous ont vous ont envoyés.

6.3. Si vous choisissez l’option d’envoyer votre géo localisation à vos contacts par le biais de l’Application, celle-ci sera traitée par votre appareil mobile et transmise par nos serveurs à la manière chffrée. Nous ni enregistrons ni traitons ni conservons ces informations.

7. Diffusion et divulgation de l'information

Nous ne transmettons dans ce but d’utilisation ne vendons et ne divulguons aucune information sur nos utilisateurs à des tiers. Nous sommes en mesure de divulguer vos informations, uniquement au cas où nous nous voyons contraints de nous conformer à la loi ou lors d’un procès en justice nous concernant;

8. Le principe de confidentialité de vos données dans notre système est le suivant:

8.1. Notre logiciel est créé d'une manière telle que nous n'avons pas les moyens techniques de décoder les données que vous nous transmettez par le biais de notre logiciel.

8.2. La Société ne porte pas la responsabilité et ne prend pas part aux procédures judiciaires concernant les exigences de cryptage des données transmises par l'Utilisateur. Seul l'Utilisateur en qualité de détenteur de l'information transmise possède les moyens technologiques de crypter l’information qu’il transmet à l’aide de logiciels de la Société.

9. Nous protégeons votre information comme suit:

9.1. Nous prenons toutes les mesures possibles pour assurer la sécurité de votre information nécessaire au fonctionnement des applications sur nos serveurs sécurisés;

9.2. Nous conservons les types de données protégées suivants à l'aide d’utilisation de clés cryptées connues seulement de Vous:

  • Nous conservons temporairement sur nos serveurs l’information transmise par l’utilisateur sous forme cryptée, afin d'assurer leur disponibilité à l'utilisateur qui n’aurait pas la possibilité (pas de connexion Internet) d’en avoir accès au moment donné. Après réception de l’information, elle est supprimée de nos serveurs.
  • Les données faisant objet de synchronisation entre vos appareils dans le cadre de l'utilisation du site et les logiciels fournis par la société.

9.3. Vous êtes personnellement responsable de la conservation de vos mots de passe et de la sécurité de vos clés cryptées qui sont stockées sur votre appareil.

10. Sites Web de tiers:

10.1. Sur notre site, on peut voir apparaître périodiquement des liens sites vers d’autres sites. Si vous suivez le lien vers un site externe, sachez que ces sites ont leurs propres règles de Politique de confidentialité; nous déclinons toute responsabilité ou obligation dans le domaine de compétence juridique d'un tel document. Nous vous recommandons de consulter cette information avant de transmettre des données personnelles.

11. Accès à l'information:

11.1. Notre site n'a aucun moyen d'accéder à vos données personnelles sur votre PC.

12. Nos relations avec les annonceurs publicitaires:

12.1. Nous ne divulguons pas vos données personnelles à nos annonceurs publicitaires, cependant, nous pouvons communiquer les informations globales sur nos utilisateurs dans le but présentation des caractéristiques du public cible.

12.2. Nous avons également le droit d’utiliser des informations globales pour aider les annonceurs à communiquer avec leur public cible.

12.3. Si vous avez accepté de recevoir des annonces publicitaires par e-mail, par courrier interne ou par messages courts de service (SMS) de notre part ou de nos partenaires, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous envoyant un courrier électronique et en utilisant les moyens autorisés de la Société: via le site Web ou un logiciel conçu par la Société.

13. Changements à notre Politique de confidentialité:

13.1. De temps à autre, nous pouvons réviser cette Politique. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique, comme toute autre politique ou procédure à tout moment avec ou sans préavis. Toutefois, nous n’utiliserons pas vos renseignements personnels de quelque façon que ce soit, totalement différente de celle décrite dans la présente politique, sans vous donner la possibilité de vous opposer à une telle utilisation. Nous publierons la politique mise à jour sur le site Web pour permettre aux utilisateurs d'être à tout temps au courant des informations que nous recueillons, comment elles sont utilisées, et dans quelles circonstances elles peuvent être divulguées. Vous acceptez de consulter régulièrement la politique de confidentialité pour être au courant de tout changement éventuel. Votre utilisation ultérieure de l’Application DefTalk et du site Web www.deftalk.com , signifie que vous acceptez toutes les modifications et les termes de notre Politique. Si vous manifestez un désaccord quant aux termes, vous ne devez pas utiliser le site Web www.deftalk.com, l’Application DefTalk ou tous les autres Services.

Privacy Policy

S.A.M. DEFCOM (hereinafter referred to as the "Company", "We" and "us", "by us"), the owner of DefTalk Application for mobile devices, available on the application’s website www.deftalk.com (hereinafter referred to the Website) is deeply committed to observing your confidentiality.

This Policy determines how we obtain, collect and use information on our website www.deftalk.com (the Website or Our Website), in our software DefTalk Application and other products and services provided on the website www.deftalk.com (all of the above together referred to as the Services).

1. By visiting this Website or using the Services, you accept rules and conditions described in this Policy, which could be changed over time. Every time, when you visit the Website or use the Services you express your direct consent to us collecting, using and disclosing information provided by you in accordance with the procedure described in this Policy.

1.1. During installation of DefTalk Application you will need to provide us with your phone number and allow us to access the address book on your device.

1.2. Your phone number will be used for the purposes of your identification as DefTalk application user.

2. We do not collect, register or process any of the following general categories of information:

2.1. Information about your visits to our website, your use of the website;

2.2. Geographical location;

2.3. Operating system;

2.4. Browser type;

2.5. Information source;

2.6. Visit duration;

2.7. Number of pages viewed;

2.8. Pages requested by your browser from our server (via cookies).

3. Our server processes the following specialized information while you are using the Website:

3.1. Your IP address is processed for the purpose of demonstration the language version of the Website corresponding to the language of your country. In case if at the moment of using the Website, the language version corresponding to the country of your IP-address is not available, you will see the version of the Website in English.

Data about your IP address is processed by our server exclusively during the time of your visit of our website. We do not register, do not process for any purpose, other than the above, or do not store any data about your IP-address.

4. We register and process the following general information provided by you while communicating with us via the feedback form on our Website with the purpose of responding to your requests:

4.1. Name;

4.2. E-mail;

4.3. The contents of your message addressed to us.

After we provide you with the reply to your request, the data specified in clauses 4.1.-4.3. is permanently deleted. Should you wish to contact us again via the feedback form, you will have to specify your data again.

5. . We register, process and store your personal data that you provide to us while subscribing to our Services (mobile application DefTalk), as well as the data that you indicate while using the Service and which is available for our processing for the following purposes:

5.1. Only for the purposes specified when receiving such data;

5.2. Only to support the functioning of the service in which you enter such data, for use;

5.3. We store your data only during your usage of the Service. We reserve the right to permanently remove your data from our servers in case of inactivity of the Service use during one year.

5.4. You have a possibility to change all and any of your personal data directly in DefTalk messenger. Please, note that if this is the case, the outdated data will be removed automatically, immediately and permanently from our servers.

5.5. Should you wish to remove your personal data that you provided to us for the purpose of using our Service, you just need to delete DefTalk application from your device. The data will be removed automatically, immediately and permanently.

6. General personal data used by DefTalk application includes the following:

6.1 Photo

If you provide your photo in the DefTalk mobile application, they will be visible to other users for as long as:

  • Such users have your number linked to DefTalk, or
  • You are members of one and the same group.

6.2 Online status and Seen status

Other users will see your connection status (online, offline, last seen) and whether you have seen the messages that were sent to you.

6.3 If you choose to use the option of sending your geo position to your contacts via the Application, this data will be processed by your mobile device and transmitted through our servers in encrypted form. Under no circumstances we register, process or store this category of data.

7. Distribution and disclosure of information

We do not transfer, sell or distribute information about our Users to third parties. However, we reserve the right to disclose personal User information subject to lawful demands or if we are bound by a court decision.

8. The principles of your data privacy in our system are as follows:

8.1. Our Software is designed in such a way that we have no technical capacity to decrypt data transferred by you via our Software.

8.2. The Company is not responsible for and does not participate in legal proceedings concerning requirements to decrypt data transferred by the User. Only the User who owns the information transferred possesses the technical capacity to decrypt any information transferred to them via the Company's Software.

9. We protect your information in the following way:

9.1. We take all possible steps to ensure the safety of your information, which is required for functioning of the Application, on our secure servers;

9.2. We store the following types of encrypted data using encryption keys known only to you:

  • we temporarily store on the servers information transferred by users in encrypted form for the purpose of ensuring its delivery to the user, who at the moment cannot receive it (if the user does not have internet connection). Upon receipt by the recipient the information is deleted from our servers.
  • data that you synchronize between your devices in the course of using the website and Software provided by the Company.

9.3. You bear responsibility for observing the privacy of your passwords and safety of your encryption keys stored on your device.

10. Third party websites:

10.1. Our website may, from time to time, contain links to and from the websites. If you follow any links to a third party website, keep in mind that these sites have their own privacy policies and that we do not assume any responsibility or obligations under such policies. Please examine these policies prior to transferring any personal data to other websites.

11. Access to information:

11.1. Our website does not possess the capability to access your personal information on your personal computer.

12. Our relations with advertisers:

12.1. We do not disclose your data to our advertisers, however, We are entitled to provide summarized information about our users for the purpose of demonstrating to advertisers the characteristics of the target audience.

12.2. We are also entitled to use summarized information to provide assistance to advertisers in attracting the target audience.

12.3. If you have agreed to receive advertisements by email, internal email or via SMS from us or our partners, you can unsubscribe at any time by sending us an email via the Website of the Company or software developed by the Company.

13. Changes to our Privacy Policy:

13.1. We may revise this Privacy Policy from time to time. We reserve the right to update or change this Privacy Policy or any other policies or procedures at any time with or without prior notice. However, we will not use your Personal information in any way that would substantially differ from the one described in this Policy without providing you with a possibility to exclude such use. We will publish revised Policy on the Website to provide users with the possibility to see what kinds of information we collect, how it is used and under which circumstances it can be disclosed. You agree to re-read the policy from time to time to stay updated. Your further use of DefTalk Application and Website www.deftalk.com shall be viewed as your consent to any changes and conditions of our Policy. If you do not agree to these conditions, you should not use the Website www.deftalk.com, DefTalk Application or any other Service.